vendredi 26 juillet 2013

Neufchâteau nous étonne !

La salle était remplie. Malheureusement quelques personnes n'ont pas pu assister au spectacle. Nous nous excusons auprès d'elles. C'est en effet décevant. Mais il s'est passé une chose étonnante. Même sans avoir de place dans la salle du Trait d'Union, les gens sont restés dehors. Alors les artistes qui n'étaient pas sur scène sont venus danser et chanter pour les spectateurs du dehors. Quel spectacle !



2 commentaires:

  1. J'y étais et je n'ai pas eu de place mais j'ai tout vu et c'était magique!!!
    J'ai dansé pendant que Eric Kaluma jouait du djembé et j'ai adoré ☺!!!

    Cordialement,

    Mathieu Carme.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que c'était magique car nous avons pu animer et garder la foule en haleine, ils étaient près d'une centaine dehors et les québécois se sont bien occupés d'eux....

    RépondreSupprimer