mercredi 17 juillet 2013

Concert à Besançon, reportage

Petit reportage à suivre sur ce blog de la belle soirée à Besançon, le 16 juillet.

La petite salle était bien remplie et la joie était au rendez-vous !

4 commentaires:

  1. Le concert était très réussi, un beau partage musical et humain. J'ai pris quelques photos et un extrait video de 2 mn. Puisque je n'ai pas votre contact, je les ai mises en ligne et vous pouvez les récupérer ici :

    https://picasaweb.google.com/106481290634366440690/FestivalDeLEspoir#

    Dommage qu'il n y ait pas plus de commentaires, mais c'est typique de notre époque.

    Bonne continuation et merci encore à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu un petit probleme avec le lien, il est désormais accessible, ainsi que son alias :

      https://picasaweb.google.com/106481290634366440690/FestivalDeLEspoir

      https://plus.google.com/photos/106481290634366440690/albums/5901534214991974241?banner=pwa

      Supprimer
  2. Merci Gabriel pour les belles photos et vidéos. Je ne suis pas en France, alors je suis content de voir ma belle fiancée flûtiste faire son spectacle, je n'avais pas vu beaucoup de vidéos! Merci! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samuel, mes photos ont été prises presque à la dérobée et ne rendent pas justice au spectacle,mais je suis content qu'elles captent ces beaux moments et qu'elles vous plaisent. La prestation de votre fiancée a été un plaisir pour les yeux et pour les oreilles. Je la félicite, car je n'ai pas eu l'occasion de lui parler. Je trouve que la flûte apporte une touche de fraîcheur à cette musique. Grâce à elle et à la guitare j'ai cru trouver des sonorités "1960/70" que j'aime. Les lumières étaient vraiment splendides aussi. J'ai seulement eu l'impression qu'on entendait la flûte moins bien que le synthé ou la basse.
      Amitiés aux Québecois ! ;)

      Supprimer