vendredi 12 juillet 2013

Le concert en plein air à Combeaufontaine : EN DIRECT !!!!

Le concert débute à 20h30, nous sommes en train de profiter !!!

A la sono, tout est près.



Bernard accueille le public de Combeau et environs.


Réjean présente de le groupe Chœur d'Espoir avec un petit cours d'histoire du Québec, mais je ne peux plus vous parler des dates, je les ai déjà oubliées !!!


Puis les musiciens se mettent en place.





Le groupe au complet.


Le public est au rendez-vous.


Les musiciens :


Le soir tombe sur la Franche-Comté, les projecteurs s'allument. Nous chantons tous ensemble : Oh Happy Day. C'est une belle journée !!!






Marcel à la camera.


Schwepps, le photographe en plein travail !


Aux lumières :


Annabelle à la vidéo-projection


Et on passe à la dégustation :


La foule se régale


Les artistes ne se prennent pas pour des stars mais se rendent disponibles pour faire connaissance avec le public. Quelle joie !

Interview du chanteur : la journaliste fait bien son travail !


Une Américaine de notre équipe goûte le sirop d'érable.


Il est 23h, je range mon ordinateur, je vous souhaite une bonne nuit et une bonne fin de journée à nos amis du Québec !

2 commentaires: